• 514 718-4623
Your search results
Property Id : 18974
Lieu : Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
Capacité : 2 personnes
Salle De Bain : 1
Lit Queen : 1
Spa : 1
Sauna: 1
Spécificités : animaux non permis, non fumeur
Sur le bord de la rivière
Sauna finlandais et spa 4 places

VÉRIFIER LES DISPONIBILITÉS

514 718-4623

Maisonnette La Ressourçante à louer à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Cette petite maison charmera les personnes en recherche d’un havre de paix pour un séjour ressourçant, seul(e) ou à deux. Située sur un grand terrain en bordure de la rivière Doncaster, sa terrasse en hauteur donne sur la montagne, dont les couleurs changent au fil des saisons, ainsi que la rivière en contrebas dont le son vous apaisera et vous bercera.

Dans un espace petit où tout a été pensé, vous aimerez profiter du calme de cet endroit paisible en nature, facilement accessible depuis Montréal. La cuisine est toute équipée, avec un espace salle de bain adjacente où se trouvent la toilette et la douche. Vous dormirez dans un lit queen suspendu sous lequel se trouve un coin canapé avec table.

Sa large terrasse est un des atouts majeurs de cet endroit, permettant autant de manger sur la petite table avec ses deux chaises, que de se reposer dans les chaises zéro gravité. Mais surtout, vous appréciez profiter du spa 2 places situé au bord de la rivière, ainsi que du sauna finlandais, des chaises longues et de la baignade en rivière !

La literie et les serviettes sont fournies. Il est possible de bénéficier du réseau Wi-Fi.

La maisonnette se trouve à proximité de la maison principale, tout en bénéficiant d’une intimité qui vous permettra de prendre un temps pour vous et de repartir reposés et ressourcés.

À 2 min du village, vous apprécierez la proximité avec la marina, le lac, les restaurants et les commerces de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

Termes et conditions

Un dépôt de 50 % du montant de la location (avant les taxes) est requis au moment de la réservation. Le solde est payable 10 jours avant la date de l’arrivée. Un dépôt de sécurité de 500 $ devra être remis à la remise des clés, qui vous sera remboursé lors de votre départ dans le cas où aucun dommage ou bris n’ait été causé durant le séjour.