• 514 718-4623
Your search results
Property Id : 18824
Lieu : Saint-Adolphe-d’Howard
Capacité : 10 personnes
Chambres : 4
Salles De Bain : 2
Salle D’eau: 1
Lit Queen : 1
Lits Double : 3
Divan-lit : 1
Spécificités : Animaux non permis. Non fumeur.
Canot-kayak et sauna sur place
Sur le bord d’un lac

VÉRIFIER LES DISPONIBILITÉS

514 718-4623

Chalet Tranquility Bay à louer sur le lac Saint-Joseph

 

À une heure de Montréal et à proximité de tous les services, cette belle maison située à Saint-Adolphe-d’Howard sur le lac Saint-Joseph est le lieu tout indiqué pour un séjour de repos et de détente réussi.Entièrement rénovée, elle peut accueillir de 8 à 10 personnes confortablement avec ses 4 chambres, 2 salles de bains et une salle d’eau et ses nombreuses commodités.

 

Située au bord du lac, cette propriété permet de profiter à la belle saison des activités sur l’eau. Avec sa plage privée, vous pourrez en effet avoir accès à des embarcations telles que canot et kayak qui sont à votre disposition. De plus, une petite maison de plage avec sauna est également accessible au bord du lac moyennant des frais supplémentaires. Comme le lac Saint-Joseph communique avec les lacs Sainte-Marie et Théodore, vous pourrez également naviguer et faire du ski nautique sur plus de 10 km de lac en louant des bateaux et d’autres embarcations motorisées à proximité. La forêt entourant la maison et le terrain plat permettent de s’adonner à des sports tels que le badminton, le football et le croquet. Il est également possible de faire du vélo, du golf et de la randonnée à proximité. En hiver, c’est l’endroit idéal pour les amateurs de ski et de plein air : ski alpin (Mont-Avalanche), ski de fond, raquette…

 

Termes et conditions

Un dépôt de 50 % du montant de la location (avant les taxes) est requis au moment de la réservation. Le solde est payable 10 jours avant la date de l’arrivée. Un dépôt de sécurité de 500 $ devra être remis à la remise des clés, qui vous sera remboursé lors de votre départ dans le cas où aucun dommage ou bris n’ait été causé durant le séjour.