• 514 718-4623
Your search results
Property Id : 19137
Lieu : Tremblant
Capacité : 10 personnes
Chambres : 3
Salles De Bain : 2
Lits Queen : 3
Lit Double : 1
Lits Simples : 2
Spa : 1
Spécificités : animaux non permis, non fumeur
Lac à moins d’1 km
Avec spa

DES QUESTIONS ?

514 718-4623

Chalet Le Memories’Cottage à louer à Tremblant

À seulement 8 minutes du versant nord de la station de ski de Tremblant et à peine 12 minutes du Parc national du Mont-Tremblant, ce grand chalet d’une superficie de 3 000 pieds carrés est idéal pour partager un moment en famille ou entre amis. Chacun y trouvera son compte !

Avec un accès au lac Supérieur à proximité duquel il est situé, vous pourrez profiter des activités nautiques en été. Deux kayaks sont à votre disposition pour profiter d’une ballade sur le lac, sans compter la baignade pour vous rafraîchir.

Vous serez charmés par ses boiseries abondantes, ses aires communes spacieuses, ouvertes et baignées de lumière naturelle grâce à son plafond cathédrale. Ce chalet est équipé d’une grande cuisine, de trois chambres, de trois salons, dont deux avec TV et un avec un foyer central à combustion lente, ainsi qu’un billard, et d’une véranda. Vous avez également accès à une salle de lavage. Et un spa vous attend pour un moment détente en été comme en hiver !

Il est situé sur un terrain boisé, très privé et doté d’un petit étang. En été, vous aimerez profiter de sa terrasse avec barbecue surplombant le lac et de son foyer extérieur pour un moment convivial en soirée.

La literie et les serviettes sont fournies.

Ce chalet est idéal pour les skieurs et amateurs de plein air. Vous apprécierez les nombreuses activités extérieures, et ce, à toutes les saisons.

 

Termes et conditions

Un dépôt de 30 % du montant de la location (avant les taxes) est requis au moment de la réservation. Le solde est payable 10 jours avant la date de l’arrivée. Un dépôt de sécurité de 400 $ devra être remis à la remise des clés, qui vous sera remboursé lors de votre départ dans le cas où aucun dommage ou bris n’ait été causé durant le séjour.